Accueil » Eczéma

2 résultats affichés

Hydrolat de camomille

65,00 د.م.
Notre hydrolat de camomille est sans conservateur, 100% pur et naturel, il est obtenu par distillation des fleurs.
  • Cette plante est cultivée au Maroc.
  • Reconnu pour calmer les peaux irritées, délicates et sujettes aux démangeaisons et inflammations cutanées (acné, rosacée, urticaire, eczéma, psoriasis)
  • Il apaise les peaux fragilisées et participa à la réduction des rougeurs
  • Grace à son coté astringent il est idéal pour le démaquillage
  • Il aide à éclaircir et réduire les taches brunes
  • Il est également connu pour sa capacité à renforcer la blondeur naturelle des cheveux
  • Il apaise les yeux sensibles, gonflés et fatigués
  • L’hydrolat de camomille convient aux femmes allaitantes pour soigner les mamelons et en prévention des crevasses
  • Pour les bébés, il aide à apaiser les peaux atopiques, Il hydrate les peaux sèches et calme les éruptions cutanées (érythème fessier)
  Conseil routine beauté   Première étape : Préparez votre peau à recevoir l'hydrolat de Camomille .Il est important de pratiquer un nettoyage minutieux du visage afin de désincruster toutes les impuretés en utilisant notre savon au lait de chèvre   Deuxième étape : Humidifiez votre peau avec l'hydrolat afin de lui apporter l'hydratation dont elle a besoin.   Troisième étape : Appliquez ensuite le sérum sur votre visage encore humidifié. Il est important de ne pas laisser sécher votre peau avant d'appliquer le soin. La pénétration de ce dernier va être améliorée grâce à l'hydrolat. Et l'hydratation de votre peau sera renforcée.   L'hydrolat de Camomille va vraiment apporter un réconfort et un apaisement à votre peau.

Hydrolat de Lavande

65,00 د.م.
Hydrolat de lavande -Apaisant: il calme les peaux irritées - Favorise la réparation et la cicatrisation des boutons - Resserre les pores et aide à les désincruster - Aide à lutter contre les taches brunes - Lutte contre les rougeurs - Accélère la régénération cellulaire et aide à revitaliser la peau - Rafraîchissant - Utilisation : - c'est un indispensable à utiliser avec nos sérums, a vaporiser sur le visage et mettre directement le sérum et bien masser - S'utilise comme nettoyant ou lotion après le démaquillage et pour rafraîchir la peau - En brumisation avant et après le rasage en prévention du poil incarné - Pour l'érythème fessier à partir de 3 mois - Pour calmer les peaux irritées, brûlées par le soleil - Pour lutter contre les poux: en vaporisation derrière les oreilles et la nuque chaque matin Pour tous les types de peaux notamment les peaux impures, mixtes, irritées et sensibles contenance : 125 ml DESCRIPTION Pour toutes les peaux notamment les peaux impures, mixtes, irritées et sensibles